passer au contenu principal

DESIGN

Un bon design donne de la vie à une marque, en sculptant et en définissant tant l'identité que les expériences.


DESIGN

Le design et l'expérience utilisateur sont deux aspects d'un style formant une impression durable.

Ils conditionnent chaque interaction. Ils sont le prisme au travers duquel votre marque sera vue et abordée. C'est pourquoi chaque interaction doit être conçue avec élégance et être capable de susciter l'intérêt tout en répondant aux besoins des clients de manière cohérente, partout et tout le temps, quel que soit le canal ou l'appareil utilisé.

Chez LiveArea, nous créons des expériences numériques d'excellence pour les marques mondiales. Nos designers et spécialistes de l'expérience utilisateur, maintes fois primés, associent l'essence spécifique à chaque marque au meilleur du commerce numérique pour favoriser l'émergence de connexions émotionnelles, pour entraîner des interactions satisfaisantes et pour donner naissance à des ambassadeurs de chaque marque.

Le design créatif full-service, l'expérience utilisateur, les services de production : tout est réuni autour d'un ensemble d'expériences et d'applications numériques innovantes qui incarnent votre marque et donnent naissance à des interactions à la valeur artistique réelle.

YETI screen image, User Experience Design

DESIGN

Le design et l'expérience utilisateur sont deux aspects d'un style formant une impression durable.

Ils conditionnent chaque interaction. Ils sont le prisme au travers duquel votre marque sera vue et abordée. C'est pourquoi chaque interaction doit être conçue avec élégance et être capable de susciter l'intérêt tout en répondant aux besoins des clients de manière cohérente, partout et tout le temps, quel que soit le canal ou l'appareil utilisé.

Chez LiveArea, nous créons des expériences numériques d'excellence pour les marques mondiales. Nos designers et spécialistes de l'expérience utilisateur, maintes fois primés, associent l'essence spécifique à chaque marque au meilleur du commerce numérique pour favoriser l'émergence de connexions émotionnelles, pour entraîner des interactions satisfaisantes et pour donner naissance à des ambassadeurs de chaque marque.

Le design créatif full-service, l'expérience utilisateur, les services de production : tout est réuni autour d'un ensemble d'expériences et d'applications numériques innovantes qui incarnent votre marque et donnent naissance à des interactions à la valeur artistique réelle.

YETI screen image, User Experience Design

Services principaux

Concept Development icon, User Experience Design Services

DÉVELOPPEMENT DE CONCEPT

Visual design icon, User Experience Design Services

IDENTITÉ VISUELLE

User Experience Design icon

DESIGN EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Copywriting icon, User Experience Design Services

RÉDACTION

Interactive Development icon, User Experience Design Services

DÉVELOPPEMENT INTERACTIF

Content creation icon, User Experience Design

CRÉATION DE CONTENU

Concept Development icon, User Experience Design Services

DÉVELOPPEMENT DE CONCEPT

Visual design icon, User Experience Design Services

IDENTITÉ VISUELLE

User Experience Design icon

DESIGN EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Copywriting icon, User Experience Design Services

RÉDACTION

Interactive Development icon, User Experience Design Services

DÉVELOPPEMENT INTERACTIF

Content creation icon, User Experience Design

CRÉATION DE CONTENU

skip to Main Content

DESIGN

Great design breathes life into a brand, shaping and defining identity and experiences.


DESIGN

Design and user experience are elements of style that create lasting impressions.

They shape every interaction – a lens to see and engage with your brand. So, every interaction must be elegantly designed and create excitement while meeting the needs of buyers consistently in every channel, on multiple devices – anytime, anywhere.

At LiveArea, we create flagship digital experiences for global passion brands. Our award-winning designers and user experience experts blend the unique essence of each brand with the best of digital commerce to connect emotionally, drive satisfied interactions, and create brand ambassadors.

Full-service creative design, user experience, and production services come together for a range of innovative digital applications and experiences that embody your brand and create artful interactions.

YETI screen image, User Experience Design

DESIGN

Design and user experience are elements of style that create lasting impressions.

They shape every interaction – a lens to see and engage with your brand. So, every interaction must be elegantly designed and create excitement while meeting the needs of buyers consistently in every channel, on multiple devices – anytime, anywhere.

At LiveArea, we create flagship digital experiences for global passion brands. Our award-winning designers and user experience experts blend the unique essence of each brand with the best of digital commerce to connect emotionally, drive satisfied interactions, and create brand ambassadors.

Full-service creative design, user experience, and production services come together for a range of innovative digital applications and experiences that embody your brand and create artful interactions.

YETI screen image, User Experience Design

Key services.

Concept Development icon, User Experience Design Services

CONCEPT DEVELOPMENT

Visual design icon, User Experience Design Services

VISUAL DESIGN

User Experience Design icon

USER EXPERIENCE DESIGN

Copywriting icon, User Experience Design Services

COPYWRITING

Interactive Development icon, User Experience Design Services

INTERACTIVE DEVELOPMENT

Content creation icon, User Experience Design

CONTENT CREATION

Concept Development icon, User Experience Design Services

CONCEPT DEVELOPMENT

Visual design icon, User Experience Design Services

VISUAL DESIGN

User Experience Design icon

USER EXPERIENCE DESIGN

Copywriting icon, User Experience Design Services

COPYWRITING

Interactive Development icon, User Experience Design Services

INTERACTIVE DEVELOPMENT

Content creation icon, User Experience Design

CONTENT CREATION