passer au contenu principal

STRATÉGIE

La transformation numérique commence par une stratégie clairement définie – par une vision nette du présent comme de l'avenir.


STRATÉGIE

La transformation peut être une simple redéfinition du parcours d'achat, autant qu'une restructuration complète et complexe de votre infrastructure de vente.

Tout part de la stratégie. Chez LiveArea, nous collaborons avec nos clients pour définir et appliquer une stratégie commerciale sur tous les fronts – B2C comme B2B, en magasin comme en ligne – pour les marques émergentes comme pour les entreprises internationales bien établies.

Nos spécialistes expérimentés sont particulièrement à l'aise pour faire de vos objectifs des stratégies exploitables apportant des résultats mesurables. Nous utilisons un mélange de connaissances numériques et de connaissances métier pour concevoir des feuilles de route aux étapes bien définies, des modèles organisationnels et des cadres essentiels, le tout dans un seul objectif : atteindre les résultats désirés. Nous vous guidons, étape par étape, dans l'exécution de ces plans. Cela comprend le plus souvent une analyse du coût total de possession (TCO) et du retour sur investissement (ROI).

Nos services complets de consultance et de stratégie en commerce mettent l’accent sur les données dans la prise de décision, tirant parti de technologies émergentes et des bonnes pratiques que nous avons pu retiré des milliers d'engagements commerciaux menés à bien aux quatre coins du monde.

Ces engagements peuvent consister en des missions tactiques de court terme et concentrées sur un unique élément de travail, autant qu'en des explorations étendues d'opportunités émergentes, de nouveaux marchés, d'offres élargies de biens et services ou de solutions d'amélioration des performances sur les différents canaux.

Digital Strategy chess pieces

STRATÉGIE

La transformation peut être une simple redéfinition du parcours d'achat, autant qu'une restructuration complète et complexe de votre infrastructure de vente.

Tout part de la stratégie. Chez LiveArea, nous collaborons avec nos clients pour définir et appliquer une stratégie commerciale sur tous les fronts – B2C comme B2B, en magasin comme en ligne – pour les marques émergentes comme pour les entreprises internationales bien établies.

Nos spécialistes expérimentés sont particulièrement à l'aise pour faire de vos objectifs des stratégies exploitables apportant des résultats mesurables. Nous utilisons un mélange de connaissances numériques et de connaissances métier pour concevoir des feuilles de route aux étapes bien définies, des modèles organisationnels et des cadres essentiels, le tout dans un seul objectif : atteindre les résultats désirés. Nous vous guidons, étape par étape, dans l'exécution de ces plans. Cela comprend le plus souvent une analyse du coût total de possession (TCO) et du retour sur investissement (ROI).

Nos services complets de consultance et de stratégie en commerce mettent l’accent sur les données dans la prise de décision, tirant parti de technologies émergentes et des bonnes pratiques que nous avons pu retiré des milliers d'engagements commerciaux menés à bien aux quatre coins du monde.

Ces engagements peuvent consister en des missions tactiques de court terme et concentrées sur un unique élément de travail, autant qu'en des explorations étendues d'opportunités émergentes, de nouveaux marchés, d'offres élargies de biens et services ou de solutions d'amélioration des performances sur les différents canaux.

Digital Strategy chess pieces

Services principaux

Digital Strategy & Transformation icon

STRATÉGIE ET TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Omni-channel strategy icon, digital strategy services

STRATÉGIES OMNICANAL

Organizational & Business Readiness icon, digital strategy services

PRÉPARATION ORGANISATIONNELLE ET OPÉRATIONNELLE

Platform Evaluation & Selection icon, digital strategy services

ÉVALUATION ET SÉLECTION DE LA PLATEFORME

Roadmaps & Prioritization Frameworks icon, digital strategy services

FEUILLES DE ROUTE ET CADRES DE PRIORISATION

Business User Training & Enablement icon, digital strategy services

FORMATION ET HABILITATION DES UTILISATEURS PROFESSIONNELS

Digital Strategy & Transformation icon

STRATÉGIE ET TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Omni-channel strategy icon, digital strategy services

STRATÉGIES OMNICANAL

Organizational & Business Readiness icon, digital strategy services

PRÉPARATION ORGANISATIONNELLE ET OPÉRATIONNELLE

Platform Evaluation & Selection icon, digital strategy services

EVALUATION ET SÉLECTION DE LA PLATEFORME

Roadmaps & Prioritization Frameworks icon, digital strategy services

FEUILLES DE ROUTE ET CADRES DE PRIORISATION

Business User Training & Enablement icon, digital strategy services

FORMATION ET HABILITATION DES UTILISATEURS PROFESSIONNELS

skip to Main Content

STRATEGY

Digital transformation begins with a well-defined strategy – a clear vision of today and tomorrow.


STRATEGY

Transformation may be as simple as refining the path to purchase or as complex as reshaping your commerce infrastructure.

It all starts with strategy. At LiveArea, we collaborate with clients to define and apply commerce strategy on all fronts – B2C and B2B, in-store and online – for emerging brands and well-established global enterprises.

Our seasoned experts specialize in turning your goals into actionable strategies delivering measurable results. We blend digital knowledge with industry-specific insight to develop phased roadmaps, organizational models, and essential frameworks all tied back to desired outcomes. We guide you step-by-step through the execution of these plans, which typically include total cost of ownership (TCO) and return on investment (ROI) analysis.

Our comprehensive commerce strategy and consulting services emphasize data-driven decision making, leveraging emerging technologies and best practices curated over thousands of commerce engagements delivered globally.

Engagements can be short, tactical missions focusing on a single work stream or extensive explorations of emerging opportunities, new markets, expanded product and service offerings, or channel performance.

Digital Strategy chess pieces

STRATEGY

Transformation may be as simple as refining the path to purchase or as complex as reshaping your commerce infrastructure.

It all starts with strategy. At LiveArea, we collaborate with clients to define and apply commerce strategy on all fronts – B2C and B2B, in-store and online – for emerging brands and well-established global enterprises.

Our seasoned experts specialize in turning your goals into actionable strategies delivering measurable results. We blend digital knowledge with industry-specific insight to develop phased roadmaps, organizational models, and essential frameworks all tied back to desired outcomes. We guide you step-by-step through the execution of these plans, which typically include total cost of ownership (TCO) and return on investment (ROI) analysis.

Our comprehensive commerce strategy and consulting services emphasize data-driven decision making, leveraging emerging technologies and best practices curated over thousands of commerce engagements delivered globally.

Engagements can be short, tactical missions focusing on a single work stream or extensive explorations of emerging opportunities, new markets, expanded product and service offerings, or channel performance.

Digital Strategy chess pieces

Key services.

Digital Strategy & Transformation icon

DIGITAL STRATEGY & TRANSFORMATION

Omni-channel strategy icon, digital strategy services

OMNI-CHANNEL STRATEGY

Organizational & Business Readiness icon, digital strategy services

ORGANIZATIONAL & BUSINESS READINESS

Platform Evaluation & Selection icon, digital strategy services

PLATFORM EVALUATION & SELECTION

Roadmaps & Prioritization Frameworks icon, digital strategy services

ROADMAPS & PRIORITIZATION FRAMEWORKS

Business User Training & Enablement icon, digital strategy services

BUSINESS USER TRAINING & ENABLEMENT

Digital Strategy & Transformation icon

DIGITAL STRATEGY & TRANSFORMATION

Omni-channel strategy icon, digital strategy services

OMNI-CHANNEL STRATEGY

Organizational & Business Readiness icon, digital strategy services

ORGANIZATIONAL & BUSINESS READINESS

Platform Evaluation & Selection icon, digital strategy services

PLATFORM EVALUATION AND SELECTION

Roadmaps & Prioritization Frameworks icon, digital strategy services

ROADMAPS & PRIORITIZATION FRAMEWORKS

Business User Training & Enablement icon, digital strategy services

BUSINESS USER TRAINING & ENABLEMENT