passer au contenu principal

LiveArea Salesforce

LiveArea
Salesforce

Conduire la transformation digitale ensemble.


PARTENARIAT SALESFORCE

Un partenariat récompensé.

Susciter l'engagement de plus de clients. Commercialiser plus rapidement. Créer des expériences d'achat fluides. LiveArea combine créativité intelligente, stratégie, design et technologie pour fournir ces résultats et bien plus avec Salesforce Commerce Cloud et Salesforce Marketing Cloud.

En tant que partenaire récompensé de Salesforce depuis 2008, notre équipe est experte dans la création d'expériences numériques percutantes. Plus de 100 marques dans 20 pays ont fait appel à nous pour implémenter la structure numérique de leurs opérations commerciales. De plus, notre expertise approfondie de Salesforce Marketing Cloud est la garantie que nous pouvons rapidement intégrer des technologies afin d'optimiser les stratégies marketing.

Alors que les marques sont sur la voie de la transformation numérique, le nombre de services commerciaux requis est de plus en plus important. LiveArea fournit précisément les services dont les clients ont besoin, avec une offre exhaustive comprenant stratégie, design, technologie et services de marketing numérique. Nous concevons des solutions sur mesure sur les plateformes Salesforce Commerce Cloud et Salesforce Marketing Cloud. Elles permettent de concrétiser les idées et d'offrir des expériences immersives aux acheteurs de façon innovante.

Salesforce partner commerce cloud level 2 certified
Salesforce partner, strategic solution partner certification
Salesforce partner, support certified
Salesforce partner, 2016 Demandware deliver partner of the year

Depuis que nous nous sommes associés avec Salesforce Commerce Cloud en 2008, nous avons aidé les plus grandes marques du monde entier à tirer parti de la plateforme Salesforce Commerce Cloud pour unifier l’expérience de leurs clients et augmenter leur chiffre d'affaires.

En plus de Commerce Cloud, nous avons sélectionné Salesforce Marketing Cloud pour prendre en charge des fonctionnalités de merchandising sur mesure et des solutions marketing intégrées sur le réseau cloud mondial, pour donner aux clients les technologies et outils nécessaires afin de vendre en ligne plus rapidement, plus efficacement et de manière plus rentable.

Clients Salesforce.

Anastasia Client Logo
Canada Goose Client Logo
Columbia Client Logo
Daily Mail Client Logo
Elizabeth Arden Client Logo
Fender Client Logo
Gore Client Logo
Laura Mercier Client Logo
L'Oreal Paris Client Logo
Movado Client Logo
Pandora Client Logo
Party City Client Logo
Pendleton Client Logo
ReVive Client Logo
Roots Client Logo
See's Candies Client Logo

skip to Main Content
LiveAreaLiveArea
SalesforceSalesforce

Driving digital transformation together.


SALESFORCE PARTNERSHIP

An award winning partnership.

Engage more customers. Move to market faster. Create seamless shopping experiences. LiveArea combines intelligent creativity with strategy, design, and technology to deliver these results and more with Salesforce Commerce Cloud and Salesforce Marketing Cloud.

As an award-winning Salesforce partner since 2008, our team has expert skills in creating compelling digital experiences. More than 100 brands across 20 countries have turned to us to implement the digital backbone of their commerce operations. And, our deep expertise on Salesforce Marketing Cloud ensures that we can rapidly integrate technologies to enhance marketing strategies.

As brands drive digital transformation, an increasing array of commerce services are required. LiveArea delivers the precise services clients need – offering a holistic menu of strategy, design, technology, and digital marketing services. We design tailored solutions on Salesforce Commerce Cloud and Salesforce Marketing Cloud platforms that crystallize ideas and immerse shoppers in innovative ways.

Salesforce partner commerce cloud level 2 certified
Salesforce partner, strategic solution partner certification
Salesforce partner, support certified
Salesforce partner, 2016 Demandware deliver partner of the year

Since we teamed with Salesforce Commerce Cloud in 2008, we have enabled top-name brands from around the world to leverage the capabilities of the Salesforce Commerce Cloud platform to unify customer experience and drive revenue.

Along with Commerce Cloud, we selected Salesforce Marketing Cloud to support customizable merchandising features and built-in marketing solutions on the worldwide cloud network, giving clients the technology and tools to sell online quickly, efficiently, and profitably.

Select Salesforce clients.

Anastasia Client Logo
Canada Goose Client Logo
Columbia Client Logo
Daily Mail Client Logo
Elizabeth Arden Client Logo
Fender Client Logo
Gore Client Logo
Laura Mercier Client Logo
L'Oreal Paris Client Logo
Movado Client Logo
Pandora Client Logo
Party City Client Logo
Pendleton Client Logo
ReVive Client Logo
Roots Client Logo
See's Candies Client Logo